Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
28 octobre 2007

La ballade d'Orphée

Enfin !!!
J'ai cru que ce moment n'arriverait jamais.
Enfin il y en a un qui ce décide ! Pas trop tôt, cela fait une semaine que j'attends ce moment ! Ils ne se rendent pas compte, mais j'en ai besoin, moi ! En plus quel bol nous avons, la forêt est à 50 mètres de la maison et encore ! Pas besoin de prendre la voiture, de se retrouver bloqué dans des embouteillages pour pouvoir profiter gratuitement de cela :la_mont_e
Elle se décide, ça y est, enfin ! Elle me dit qu'Elle arrive, juste un truc à voir sur son Blog et on y va.; mais c'est quoi un Blog ? Je demanderai à Chloé et Oliver.
Bon tout va bien, Elle enfile une parka, prend ma laisse et la met dans sa poche, attrape son Mp3 ( c'est quoi un Mp3 ?), Elle sort et enfile ses chaussures de marche ( tu parles !!!).DSCN1443
Moi je suis contente et je le montre c'est normal, d'abord :
- remuer la queue (la moindre des choses)
- faire de petits bonds sur place ( Ils comprennent mieux !)
- pousser de petits gémissements de contentement (cela les oblige à accélérer les préparatifs).
Elle ! c'est Elle et pourquoi Lui ne vient pas ?
Avec Lui je trouve cela plus vivant et vivifiant Lui c'est lancement de bâtons, rythme soutenu; avec Elle c'est plus lent mais bon le principal c'est la ballade !
L
ui ne viendra pas aujourd'hui, tant pis, Il a la crève, attention j'ai pas dit la " grève" quoi que .............
Donc c'est parti !
C'est sympa, j'ai la truffe au ras du sol, rien que de bonnes odeurs de terre, de feuilles, l'air est humide mais il ne fait pas trop froid, idéal pour une ballade. Tiens, ils ont remis les poneys dans le pré.DSCN1426
Que c'est beau ! Ces couleurs en l'air, sur le sol et puis il y a les copains que l'on rencontre,  avec leur maitre, on se renifle, nos maitres eux se lancent un "Bonjour!" et on continue.
Oh Non ! C'est pas vrai ! Une ballade qui commençait si bien, voilà qu' Elle chante, mais c'est faux, de chez faux; mais bon j'ai ma ballade, alors ....DSCN1440
Dans mon village le paysage est un enchantement à chaque saison, jamais le même . Où, Ah oui, je ne vous ai pas dit, c'est en Alsace dans le Haut-Rhin un petit village très dynamique, au pied des montagnes, aux pieds des pistes de ski. La neige moi j'adore, mes maitres aussi.
Voilà, on arrive à la fin, une heure de ballade c'est bon pour ma ligne, et mon moral; on arrive à ma thalasso perso et oui !!! (je sais, je sais, il y en a qui paye une fortune pour cela).ma_thalasso

Voilà, c'est fini !
Elle est contente, mais c'est toujours la même chose, le tout c'est de démarrer, après c'est facile !
A bientôt.
Orphée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité