Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
19 décembre 2007

Livres

La lecture est une affaire de famille chez moi tout le monde lit, de tout des magazines, des revues, des journaux, des livres "sérieux", des biographies, des livres historiques, politiques, policiers.

J'ai une relation sensuelle avec les livres, j'aime tourner les pages, sentir l'odeur du papier. Je ne peux pas emprunter un livre car j'ai besoin de le posséder. Je suis une boulimique de la lecture, j'avale les livres. Il est rare que je me couche et que je ne lise pas, même très tard, c'est le soir au lit que j'aime bouquiner.

  livre3        La dernière  visite de l'année (enfin j'espère) chez Cultura qui vient d'ouvrir près de       chez moi, m'a permis de faire le plein de lecture et j'ai pris Marc Levy MES AMIS MES AMOURS je suis une fan de cet auteur j'ai lu les autres j'ai adoré je sais c'est de la lecture facile, mais cela fait du bien c'est une lecture fluide qui coule.
livre

   J'ai aussi craqué pour un thriller Nicci French JEUX DE DUPES j'aime bien et les policiers et les thrillers pas besoin de réfléchir, lecture facile qui détend.


Et puis pour l'avoir vu pas mal au fil des blogs j'ai acheté le Catherine Pancol  LES YEUX JAUNES DES CROCODILES, je me souviens d'avoir déjà lu un livre de cet auteur il y a longtemps et il me semble que j'ai bien aimé.

livre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espere que tu nous feras un tit commentaire sur ces livres après les avoir lu ! Surtout le thriller ...<br /> Bonne soirée !
Publicité