Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
19 janvier 2008

Arrivé ! Youppiiiiiiiiiiiiii

Aujourd'hui je ne me suis pas précipitée sur la boite aux lettres, alors que m'attendait un colis contenant de jolis paquets !
Et dans ces jolis paquets il y avait cecid_tail_de_la_pochette : un très joli sac gris à pois blancs et sa pochette assortie
DSCN1988
DSCN1990
un badge noir à pois multicolores, une bougie parfum vanille (qui embaume) et son bougeoir de forme étoilée orange à pois verts.

C'est le colis Swap à pois de Virginie Lulu606 du blog Les Passe temps de Lulu. Elle m'a vraiment gâtée, j'étais comme une petite fille devant  ses cadeaux de noël, fébrile, impatiente... Merci beaucoup Virginie c'est adorable et dans mes gouts, tu as vraiment du talent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce que tu as envoyé à alanic pour le swapapois!
L
je suis vraiment contente que tout t'ai plu ! à bientot
Publicité