Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
24 mai 2008

I am

Hier Canal + a diffusé le concert du groupe IAM qui a eut lieu le 14 mars dernier et fêtait leur 20 ans aux pieds des pyramides à Al Jizah (Gizeh) en Egypte .
Le décor était superbe avec Kéops en fond et l'image superbe, je ne suis pas fan de ce groupe mais du coup j'ai le dernier album Saison 5 et c'est pas mal.
pochette
J'ai fait quelques photos depuis ma télé et voici ce que cela donne :

Les pyramides et la foule
les_pyramides







      

Ak_naton


Akhenaton






DSCN2399




Freeman









Khaled


Khaled  guest star

                                              





 


IAM en Egypte (avec LiveConcerts by SFR)
envoyé par SFR


IAM - Petit Frere Concert aux Pyramides en Egypte
envoyé par in-touchable

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est impressionnant ce décor !!! ils ont eu de la chance...
Publicité