Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
4 septembre 2008

Et vous c'est quoi ? L'automne va bientôt être de

Et vous c'est quoi ?



L'automne va bientôt être de retour, il commence déjà à montrer le bout de son nez.

L'été fut pourri pour beaucoup, les soirées et les week-end  au coin du feu vont être de nouveau à l'ordre du jour avec un bon bouquin où une bonne série télé.

Car soyons honnêtes il n'y a pas que des séries nases, ringardes idiotes etc... (suivez mon regard !)

Non, non je ne citerai pas de titre, et puis si pourquoi pas mais cela n'engage que moi et mes gouts personnels qui peuvent à leur tour être jugés nases par d'autres; donc pour moi :

Les feux de l'amour (désolée Sosso), Joséphine ange gardien, Julie Lescau, Navarro, une Nounou d'enfer, Malcom et bien d'autres représentent ce que je déteste.

Il y en a aussi des sympas dont j'ai entendu parler, mais que je n'ai pas forcément regardées :

Les Experts, NCIS, Nip/tuck, PrisonBreak...

Et puis il y a les incontournables, celles que j'essaye de ne pas louper (souvent sur Canal +) :

Engrenages, Nos enfants chéris, Dexter, the Tudors, Desperate Housewives, Californication....


Et vous c'est quoi vos séries incontournables, celles dont craignez la fin et dont vous espérez la suite avec impatience ?


S_ries_t_l_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore grey's anatomy, Weeds (génial comme série), Dexter
N
Californication, How I met your mother et That 70's show, toutes trois dans un genre différent!<br /> What Else?<br /> Plutôt d'accord sinon avec ton post!
N
Moi je suis total fan de "FBI portés disparus". Les acteurs ont du charme et c'est pas mal ... pourvu que ça ne cesse pas en France car aux USA ça tourne toujours ! J'aime le vendredi soir les polars de la 2 comme "central nuit" etc ....En général je suis très portés sur la 2. Voilà !
L
Moi, je ne suis pas trop fan de série, mais quand je tombe dessus, j'aime bien me détendre devant Sex and the city ! Elle me font marrer ces nénettes ! (avec un paquet de M&M's ! c'est encore mieux !)<br /> Sinon, dans un autre genre, je regardais de temps en temps l'hiver dernier FBI porté disparu et Cold Case. J'aimais bien le principe de passé/présent.
E
Pour moi grande fan de séries c'est : Grey's anatomy, pour rester dans le domaine médical : Urgences (fan depuis le début, 14 ans déjà!!!)<br /> Desperate Housewives (inévitablement), Nip Tuck, Prison Break, les 4400, Heroes, Lost les disparus, j'aimais bien Dirt la série avec Courtney Cox mais qui est déjà arrêtée... et bien d'autres!<br /> <br /> Bisous
Publicité