Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
22 septembre 2008

Adorables bout'choux !Que pensez vous de ces

Adorables bout'choux !


Que pensez vous de ces adorables bambins, ils ne demandent qu'une chose être adoptés !
Non, non vous ne rêvez pas, je dis bien adoptés et comment ne pas craquer ...


reborning5

reborning_1

reborning

Alors qu'en dites vous ? Ne sont-ils pas craquants  et criants de  REALISMES car ce sont des poupées !
Oui des bébés reborn, et c'est Stéphanie Lefebvre qui les créés, allez jeter un oeil sur son blog :
Le paradis des boutchoux

Il y en a d'autres comme La Nurserie de Fleur qui fait aussi de très beaux bébés.

Le Reborning apparait aux USA dans les années 90 et en France fin de ces mêmes années.
Il s'agit de donner une apparence humaine à des poupées ou bien à des kits :



reborne_6

Pinceaux, éponges, peintures, implantation des cheveux, rembourrage du corps, plus
doigté, patience et minutie sont absolument indispensable pour réussir un magnifique bébé.
Il faut surement bien les connaitre et beaucoup les aimer pour réussir ce miracle.

Je suis bluffée !

Bien entendu ces poupons ne sont pas destinés aux jeux ne nos adorables fillettes car ce sont des objets de collections qui peuvent être coiffés, habillé mais l'eau est strictement interdite.

Je n'arrive pourtant pas à savoir à qui c'est poupons sont destinés, aux collectionneurs , aux couples en mal d'enfants, en souvenir d'un enfant disparu ...Surement un peu de tout, qu'importe si grâce à ces baigneurs la joie arrive dans la vie des gens, c'est le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais vu un reportage sur ce sujet mais j'avais trouvé un peu inquiétant de voir des mères de famille aussi attachées à ces bébés...<br /> <br /> L'une d'entre elles expliquait qu'avec celui ci, elle était sûre qu'il ne grandirait jamais...<br /> <br /> Etrange...
N
Tu vois je ne crois pas être en mal de bébé et pourtant, si j'en avais les moyens, je m'en achèterais certainement ! Ils sont trop craquants !
N
Oui c'est fou le réalisme de ces poupons !
L
Merci pour ton gentil message<br /> ok pour me mettre en lien ça me fait super plaisir!!<br /> <br /> Quant aux bébés, ils sont impressionnants de réalisme c'est super déroutant!!!<br /> <br /> A bientôt!
Publicité