Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
26 septembre 2008

Happy birthday !!! Mon blog a déjà 1 an ! Au

Happy birthday !!!

 

 

 

 

 

Mon blog a déjà 1 an !

Au départ c'était "comme ça", "pourquoi pas",  pour combler mes nuits d'insomnies et ainsi ne pas penser aux pensées négatives qui m'assaillaient.
Je me suis vite prise au jeu; et les rencontres que j'y aie fait m'ont enrichi personnellement.
Sur la blogosphère on peut faire de très belles  découvertes que ce soit au niveau des personnalités, des talents.
Tous les jours je fais un tour d'horizon et puis il y a ceux que où je m'invite quotidiennement, les copines :
Bécassine, La maison d'Alanic, Le petit caillou dans ma poche, Lili, Mademoiselle Rose, Gaelle en

Afrique du Sud, Terres promises, Yourte family, Lucifer tricotine, Melle Julie vous dit tout... Merci à vous pour votre générosité.

Merci à tous et à toutes !


1_an_du_blog


Découvrez Stevie Wonder!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bon anniversaire à MamzelleCat !<br /> Merci pour ce blog que je visite quotidiennement !<br /> Grâce à toi, j'ai décourvert la vie sous yourte, des recettes sympa, des voyages, de l'art, des sites pour dépenser mes sous sans bouger du boulot...<br /> MERCI CATHY !!! Et longue vie à MamzelleCat !<br /> Bizettes
T
Quelle bonne idée ce blog!!!<br /> Tu me fais voyager, découvrir tellement de choses et j'en reste toujours épater !!!!<br /> Tes amies ont raison merci pour ta gentilesse<br /> Bisous
S
joyeux anniversaire à ton blog et je suis hyper flatée de faire partie de ta "p'tite colonne de droite";-)<br /> et bravo pour ton jol blog!<br /> continue!
L
merci à toi!!!ravie de faire partie des blogs que tu apréci! ça me touche! (moi les un ans c'est pour decembre je crois ou novembre faut que je regarde)
G
C'est nous qui te remercions pour ta gentillesse et ta fidélité !<br /> Bises
Publicité