Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
13 octobre 2008

L'automne de nos fenêtresNicky du blog "La

L'automne de nos fenêtres


Nicky du blog "La Maison d'Alanic" nous montre l'automne dans le parc où elle a l'habitude de promener son chien, et bien pour la copier j'ai décidé de vous faire partager les vues splendides d'automne que je vois de mes fenêtres.
Qu'en pensez-vous, n'ai-je pas de la chance de pouvoir profiter d'un tel paysage sans sortir de chez moi ?


l_automne_par_mes_fen_tres


Faisons un petit jeu, montrer moi les paysages que vous avez de vos fenêtres qu'ils soient urbains, industriels, campagnards, montagnards...

Let us play, show we the landscape which you have of your windows
Spielen wir, wir die Landschaft zeigen, die Sie ihrer Fenster haben
Juguemos, mostrar nosotros el paisaje que usted tiene de su ventanas

Alors jouons !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir trouvé mon blog interressant, blog qui pourtant me lasse quelque peu ! oui , je m'interresse a la botanique sans en être un mordu, je fais parti d'une petite association; a mon âge , et a la retraite, on ne peux que s'interresser a ce que l'on a pas eu le temps de pratiquer en activité ;la musique classique est ma plus grande passion; J' ai 71 ans, et je vous assure que je ne me vois pas encore comme un vieux ! je vous dit ça , car j'ai lu sur votre blog que les vieux au volant vous faisaient râler ! Pour moi c'est un peu le contraire quand je vois l'inconscience de plus jeunes que moi!..mais je l'ai été aussi! Ceci dit, sans rancune; et bien amicalement !...J'habite la ville, et je vous envie votre paysage !
Y
Je viens de chez Nicky et comme je suis curieuse, je voulais voir ce que tu vois de ta fenêtre...et bien c'est magnifique. Tu habites un coin de France que je ne connais pas du tout, je crois qu'en me promenant chez toi je vais en savoir plus sur l'Alsace.<br /> @ bientôt alors !!
N
Comme c'est beau ! ... Et tu as monté tes vues façon carte postale : bravo ! Tu vis dans un écrin de verdure, comme moi, et que c'est agréable ! Bisous ma belle !
Publicité