Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
26 octobre 2008

Parce qu'il le vaut bien !Samedi soir nous avons

Parce qu'il le vaut bien !

Samedi soir nous avons fêté les 30 ans du futur papa, pour l'occasion j'ai sorti une de mes nouvelles nappes afin de lui faire une jolie table et voici le résultat :


DSCN37890394



DSCN37920397



DSCN37980403

Appéritif

Petites verrines maison : carottes confites aux épices, tzatziki

DSCN37960401

Crevettes à l'orientale

DSCN37940399

A la maison c'est celui qui a anniversaire qui décide de son menu et donc il avait choisi :

cote de porc, frites, salade.

Ma fille nous a fait un tiramisu succulent.

Encore très bon anniversaire Philippe


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello,<br /> <br /> Belle table ... bon repas ... tout me plait !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bésitos<br /> <br /> Eric
Y
C'est magnifique cette table, ça donne vraiment envie de venir faire un petit tour chez toi. Je vois que tu as fait des verrines, moi aussi j'adore les préparer. La dernière fois j'en ai fait une cinquantaine !!!
P
Ces verrines me font bien envie!
N
Bravo ! Tu as magnifiquement réussi ta nappe et le décors est très beau ! Pas mal ça l'idée que ce soit celui qu'on fête qui fait son menu !... Je prends note !<br /> Bisous !
G
Hum, la nappe est superbe et le repas a l'air succulent !
Publicité