Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
28 octobre 2008

Merci Antoine !Antoine qui ? Antoine de Maximy !

Merci Antoine !


Antoine qui ?

Antoine de Maximy !

Antoine_de_Maximy

Quoi vous ne connaissez pas ce globe trotter qui sillonne le monde bardé de ces caméras sur lui et qui se fait inviter à dormir chez les gens, tout simplement comme ça sans chichi d'où le titre de ses séries : J'irai dormir chez vous.

Superbe série, qui nous permet de rencontrer des gens différents, sans voyeurisme, avec beaucoup d'humanité, et ces temps ci cela fait un bien fou !

J'irai dormir chez vous - Finlande 1-3
envoyé par LE_MAGNETOSCOPE

Il sort un film : J'irai dormir à Hollywood !

J'irai dormir à Hollywood
envoyé par COMME-AU-CINEMA

c'est grâce à Miss Julie vous dit tout que je viens de découvrir qu'il vient également de créer un blog : J'irai bloger chez vous

J_irais_bloguer_chez_vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore son émission , sa façon d'aborder les gens , ses échanges .<br /> On découvre des gens généreux en tout simplicité .<br /> Merci à toi pour ce post : je vais faire un petit article pour la sortie de son film sur mon blog si tu es Ok ;-)
C
j'adore son émission , sa façon d'aborder les gens , ses échanges .<br /> On découvre des gens généreux en tout simplicité .<br /> Merci à toi pour ce post : je vais faire un petit article pour la sortie de son film sur mon blog si tu es Ok ;-)
M
Hé hé, merci la miss de m'avoir citée...;-)<br /> <br /> Comme je te le disais, je trouve qu'il n'y a pas vraiment bcp de promo pour ce film...( encore rien vu) alors que ces reportages sont supers!!<br /> ça fait un bail que je ne suis pas allée au cinoche, mais là, ce sera vraiment sans hésitation.
E
Je l'attend !<br /> <br /> Bises
L
J'ai oublié... ça me fait penser à un livre que j'ai beaucoup apprécié et pas mal pour voyager : "Sur la route des utopies" de Christophe Cousin.<br /> Comme le nom du livre l'indique, son auteur a fait un tour du monde des communautés utopiques :<br /> le quartier des artistes de Uzupis en Lituanie, le squat libertaire danois de Christiana, l'étrange atmosphère d'Auroville en Inde... à la rencontres des hommes, des femmes et de leurs utopies.<br /> Voili voilou !
Publicité