Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
30 octobre 2008

Elles te feront un blanc manteau !Ce matin



Elles te feront un blanc manteau !

Ce matin surprise !

Le paysage était blanc, était parce que dans mon village c'est fini, mais sur les hauteurs elle est encore présente LA NEIGE !
La preuve avec cette photo prise d'après  la webcam situé à l'accueil de la station du Markstein.


1__re_neige_du_30_octobre_2008

J'en suis d'autant plus heureuse que nous attendons la visite de nos neveux Thomas et Emmanuelle avec leur fils Armand et je ne pense pas que ce petit bout de  2 ans (?  je ne sais plus son age le temps passe trop vite !) ait jamais vu la neige,  pourvu qu'elle reste un peu là haut...
Ici dans les Vosges il faut en profiter lorsqu'elle est là et ne surtout pas se dire on verra demain.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance!<br /> Chouette ta nouvelle bannière!
I
c'est drôle comme les clichés peuvent être surfaits : nous au Canada, point de neige pour le moment, juste un peu frais mais toujours positif... Pourvu que ça dure encore un peu...
Publicité