Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
9 janvier 2009

Mon Tea time et mes soldes ...Faisant suite à

Mon Tea time  et mes soldes ...

Faisant suite à Guitte voici la photo de mon tea-time de cet après midi.
Oliver l'aurait bien volontiers partagé avec moi, mais il n'en était pas question !
Ma tranche de brioche "maison" n'était que pour moi ! Non mais !


tea_time

En plus il fallait bien que je me retape après ma sortie " Soldes" de ce matin.
Je me suis dégotée des chaussures que j'adore, une paire de bottines - rangers (?) je sais pas dans quelle catégories les mettre, elles sont vernies gris dégradé, parfaites pour marcher dans Istanbul; une paire de " chaussures de fille " rouge bordeaux de véritables pantoufles; et une paire de tennis (?) en velours ras

DSCN47831369DSCN47851371DSCN47871373










Ah et puis chez Toto j'ai trouvé du tissus sympas pour faire des vêtements à ma mini poussinette pour cette été  !


DSCN47911377

Voilà pour moi les soldes vont s'arrêter là, parce que je n'ai besoin de rien d'autre, je n'ai besoin de rien d'autre, je n'ai besoin de rien d'autre, je n'ai besoin de rien d'autre... enfin dans l'absolu et que je dois garder des réserves pour Istanbul !!!

Qui a dit qu'il fallait savoir faire des choix dans la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'envies ces superbes "bottines/rangers".... :o))<br /> je chercherais bien le même genre mais j'ai plus de sous.... :o(
Publicité