Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
10 janvier 2009

J'ai besoin de vous !Voilà je vous explique, cela

J'ai besoin de vous !


Voilà je vous explique, cela fait déjà quelques temps que l'idée me trottine dans la tête : j'ai envie de changer le nom de mon blog !

Avouez que "Mamzellecat" c'est commun, il y en a des tonnes ce à quoi je n'avais pas fait attention en choisissant ce nom; cela c'est fait comme cela, simplement parce que ma petite chatte Chloé était couchée à ce moment là sur mon bras et que m'appelant Catherine - Cat étant le diminutif C.Q.F.D ...

Mais j'en ai marre !

J'ai besoin de neuf, de faire peau neuve, de me booster !

2009 doit être l'année du renouveau pour moi.

J'ai bien pensé à Madame du Chateau mon père m'appelait ainsi lorsque j'étais toute petite car déjà il fallait que les choses se déroulent selon mon bon plaisir... No comment car cela n'a pas changé... !

Qu'en pensez vous ?

Est-ce une bonne idée ?

Alors les filles et les garçons si vous avez des idées n'hésitez surtout pas à me les communiquer  j'ai quelques idées comme ça :

Comme Cat

Comme Ci Comme cat

Sur un petit nuage

La bohème

Ma petite entreprise

Des roses et des orties

Coeur de cat

Kit'n cat

Une affaire de gout

Comme à la maison...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lorsque j'ai lu hier ton message j'ai pensé qu'à t'aider !<br /> <br /> Et hop ... un TAG : http://monmulhouse.canalblog.com/archives/2009/01/12/12001478.html<br /> <br /> <br /> Ô Boulot !<br /> <br /> Bésitos
P
mon preféré C comme Cat !!!!
Y
C'est vrai qu'on est habitués à Mamzellecat... mais bon si tu as envie de changer j'aime bien... comme ci comme cat ou encore coeur de cat...
C
J'aime bcp "C'est une affaire de goût"!!<br /> :o))
L
Moi aussi j'aime beaucoup Comme ci, comme Cat ! Parce que les jours ne sont pas toujours pas comme ça, mais parfois comme ci. Et parce que ce blog, c'est vraiment toi, comme Cat.<br /> La bohème te correspondant très bien aussi, j'y ai réfléchi et je me permet de te proposer : "Cat vie(s) de bohème, et plus si affinité". <br /> Cat comme toi bien sûr mais aussi comme 4 (vous êtes 4 dans la famille ; tes 4 vies de bohème pourraient être ta famille, ta couture, ta popote, ta peinture et plus si affinité...<br /> Voili voilou, simple suggestion !<br /> Grosses bises !
Publicité