Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
9 avril 2009

Joyeuses Pâques à tousJe délaisse mon blog un

Joyeuses Pâques


à tous

Je délaisse mon blog un petit moment pour m'en aller rejoindre les miens et ma Douceur Angevine.
Fêter dimanche mes 50 ans entourée de ma famille.
Faire la connaissance d'un nouveau petit neveu ou nièce qui doit arriver incessamment sous peu.
Un petit saut à Nantes, puis au bord de la mer respirer le bon air marin.

Prenez soin de vous et n'oubliez pas :
Attention au chocolat à consommer avec modération !


DSCN59652511

DSCN59662512

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce n'est pas un vol de cloches mais une zibulinette qui vient pour la première fois sur ton blog....bon la visite me plait je reviendrais.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Y
Joyeux anniversaire, 50 ans c'est chouette non ? Profite bien de tes vacances...
B
bon anniversaire, 50 ans, une jeune fille, si tu as cinq minutes cela me ferait super plaisir de te voir<br /> bises
T
Je te souhaite un bon anniversaire ma grande, ta carte attendra ton retour, bon séjour en Anjou<br /> Gros bisous
L
Nous aussi nous prenons la route demain... et bien hâte de retrouver Blois !<br /> Tu parlais de tradition sur un précédent post, et bien notre tradition à Yann et moi pour Pâques est de retourner dans ma famille ! Mais cette année je vais un peu bousculer la tradition culinaire de Mamie et je vais faire un poulet Mafé (ce que vous aviez mangé à la maison) à la place du traditionnel gigot !<br /> Bon week-end et profitez-bien !
Publicité