Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
22 avril 2009

50 piges !Lorsque l'on est enfant le temps passe

50 piges !


Lorsque l'on est enfant le temps passe lentement, doucement calmement, au rythme des vacances.
Enfant on a hâte d'avoir 10 ans, d'être un grand, "de pouvoir faire ce que je veux", de pouvoir faire comme les grands ...
Enfant les "vieux" ont 20 ans...
Enfant on est innocent ( enfin normalement)...
Et puis on a 20 ans et l'avenir devant soi, les projets, l'espoir, la vie ( enfin normalement)...

A 20 ans on peut faire comme les grands et l'on s'aperçoit que cela ne change rien, non vraiment rien !

30 ans souvent la vie à 2 se construit, des enfants sont même peut être là, on se sent mieux qu'à 20 ( enfin parfois) ...
40 ans, on revit son adolescence au travers de ses enfants mais de l'autre coté de la barrière, la vie s'écoule calmement sans être "un long fleuve tranquille", quelques coups durs ( enfin surement)...
50 piges les enfants sont grands, font leurs vies, ont  des enfants, et si l'on a de la chance on est toujours 2, votre famille vous entoure et chaque fois vous prouve qu'elle tient à vous comme vous tenez à eux.
50 piges vous avez 2 beaux enfants et "une valeur ajoutée" comme le  disait si joliment ma grand mère, un mari attentionné, une famille qui vous aime et est primordiale à vos yeux quoiqu'il arrive, une belle famille aimante et soudée, des amis fidèles proches et lointains.
Alors pour mes 50 piges ils m'ont offert ce magnifique cadeau : un appareil photo reflex numérique Nikon D60  objectif 18-55 mm et 55-200 ainsi que le trépied.

Donc plus d'excuse pour ne pas réussir mes photos "bon là j'avoue j'ai triché ce sont les photos du site internet"...

nilon_D60

trepied

 

De plus ma soeur ma fille et ma maman m'avait préparé une superbe déco de table faite d'anciennes bobines de fil en bois, de cerceaux à broder, les serviettes de table étaient maintenues roulées à l'aide de bandes découpées dans de vieux patrons Burda avec un bouton argent, un oeuf ancien à repriser et mes fleurs préférées les renoncules trônaient au milieu de la table.

Ma petite maman avait fait des asperges d'Anjou avec sa sauce délicieuse " des Jubeaux", un cochon de lait et un fondant au chocolat.

Un véritable repas de fête !

 

mosaic7520587

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme j'ai trouvé la manip pour mettre des coms...encore bon anniv.. et oui tu es une cinquantenaire... je te retrouve l'an prochain...<br /> Bises
E
Un peu en retard ... <br /> <br /> des tas de bésitos pour toi !!!<br /> <br /> des tonnes même !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> PS : le top le cadeau ... j'veux le même.
P
Un anniversaire dont tu te souviendra!!
L
un très joyeux anniversaire à toi !
B
magnifique, superbe anniversaire, 50 ans, les miens sont loin, "j"'avais organisé une fête avec beaucoup d'amis, un peu de famille mais j'en ai un superbe souvenir
Publicité