Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
30 avril 2009

Self Portrait du JeudiSouvenirs d'enfance pour

Self Portrait du Jeudi


Souvenirs d'enfance

pour SPJ



Souvenir_d_enfance


Nous étions en 1967 je devais avoir 8 ans, la télévision  qui s'appelait encore l' O.R.T.F. et cette année là passait en couleurs, diffusait sur la 1ère chaine une série de 6 épisodes, crée par  Marcel Julian réalisée par Jean-Pierre Decourt d'après le roman de Paul Féval (père) " Le bossu".
 
Le premier rôle celui de Henri de Lagardère était tenu par Jean Piat qui avait quand même à l'époque plus de 40 ans mais du haut de mes 8 ans je le trouvais beau comme un dieu et j'étais folle amoureuse de lui ...
Je me souviens que ma maman m'avais interdit de regarder le dernier épisode aussi pour essayer de la faire changer d'avis je m'étais cachée derrière la porte du salon à pleurer toutes les larmes de mon petit corps.
Elle avait fini par craquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne me souviens plus du titre, c'était une fille sur son Solex, et on allait voir le feuilleton chez mon oncle et ma tante la maison à côté...j'avais 8 ans.. et c'était du noir et blanc... eh oui tu étais à Angers et moi en pleine campagne!
P
sympa !!
L
Oh j'ai cru que tu parlais de Lagardère le PDG ! ;)
A
Comment résister ;-) !!!
C
lol !! <br /> Excellente cette photo !
Publicité