Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
1 mai 2009

Joli, joli mois de mai Aujourd'hui, premier jour


Joli, joli


mois de mai

 


Aujourd'hui, premier jour du joli mois de mai je n'ai aucune envie de vous parler du brin de muguet traditionnel, mais de quelque chose auquel  je  tiens de tout mon coeur.

Une effigie de Fifi un des 7 nains de Blanche Neige, que mon père m'avait fait à ma naissance, en fait plus exactement 19 jours après ma naissance puisqu'elle date du  1er mai 1959.
Elle a donc 50 ans, pile aujourd'hui.


fifi_1



Découvrez L'Intégrale Des Musiques De Films!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans mon précédent message il faut lire "étaient" les mêmes!!! <br /> 9à ne s'arrange pas...il était 19h...peut être en plein apéro...gloups!
B
que l'on a toujours besoin d'un plus petit que soi...<br /> Je ne savais pas que Fifi et Simplet était les mêmes...mais savez vous que Fifi n'a pas la même morphologie que les 6 autres....regarder bien Blanche Neige.
P
Hourra ! nous voici enfin connecter avec le monde moderne.... et donc je me suis précipitée sur ton blog et cela m'a fait plaisir de retrouver Fifi que j'avais oublié ! maintenant je cours vers celui de Lia<br /> <br /> Bises
T
bon 1er mai egalement
H
Oui, c'est Simplet, mais Fifi c'est bien mieux ! C'est un peu un porte-bonheur, non ?<br /> Bises
Publicité