Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
3 mai 2009

"Coups de gueule!"Initiée par Floflo du

 

"Coups de gueule!"


Initiée par Floflo du blog Titousetdrolesse le but est de lancer un coup de gueule en énumérant les choses qui nous agacent, nous énervent.

1/ Les enfants rois à qui les parents laissent la bride sur le cou afin de pas les stresser, traumatiser ou je  ne sais quoi ...
J'ai été témoin sur mon lieu de travail et cela  plusieurs fois ( une concession automobile ) d'enfants qui faisaient rouler leurs petites voitures sur les vraies, malgré l'intervention des parents " mon chéri ne fait pas ça " répété à l'infini sans aucune conséquence sur le jeu !

enfant_roi_2


2/ Les gens qui stationnent sur les places réservées aux handicapés. Notre société est devenue le règne du chacun pour soi, même si j'ai du mal à l'admettre c'est ainsi, mais il ne faut quand même pas exagérer.
Trop de lieux leur sont interdits car inaccessibles, on peut quand même respecter ce peu d'espace !

place_de_parking


3/ Les maitres qui laissent toutou faire sa crotte sur les trottoirs et dans les lieux publics. Un sachet plastique et hop le tour est joué ...

C'est sur avoir un chien donne pas mal d'obligations.

hygi_ne_canine

4/ Parler des chiens qui mordent et en faire une affaire d'état alors que ce genre d'agression sans en minimiser la gravité reste malgré tout marginale étant donné le nombre de chien en France...

chiens

Ce qui m'énerve dans notre société aujourd'hui c'est que chaque fait divers est monté en épingle, et laisse croire à l'insécurité omniprésente justifiant ainsi notre flicage électronique; mais bien évidement ce n'est que mon point de vue.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et pourtant je suis la première à faire respecter les places...because j'en ai besoin...il parait que les flics ont du faire une opération d'urgence...et seule place, et c'est le Leclerc (pardon) d'Atout Sud à Nantes!<br /> Mais cela dit...ça m'énerve grave quand on pique les places!
Y
Parfaitement d'accord avec tous les points que tu viens d'énumérer !!!
K
ça m'énerve aussi tout ça....bisous!
F
c'est tout simplement géniale...........bravo!
Publicité