Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
6 mai 2009

La vie en bleueCette fois-ci Fées maison nous

La vie en bleue



Cette fois-ci  Fées maison nous demande une mosaïque bleue, voici ma participation, avec entre autre :

une statuette en raku bleue, une de mes sulfures ( la boule en verre) , une bestiole qui secoue la tête lors des tremblements de terre ( si, si ! ) avant hier elle a dû pas mal la secouer,  une bague "piscine" Swatch, des billes du jeu de dame chinoise et un poêle à bois...

mosaic_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta mosaïque bleue !! un faible pour la bague, le tatou et le beurrier !! ^^
P
Sympa! Faut que je m'y colle!
D
extra !!! merci beaucoup de ta participation<br /> dis moi ta jolie bague, connais tu le créateur ? j'en ai déjà vu mais j'ai la mémoire qui flanche !
H
j'aime bien ton tatou secoueur de tête et la dame bleue !
E
Prem's <br /> <br /> <br /> Vive la vie ne rose !!<br /> <br /> :-)
Publicité