Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
12 mai 2009

Qui a des éléphants ...Doit avoir de grandes


Qui a des éléphants ...



Doit avoir de grandes portes !


- proverbe afghan -


Pour Virginie, photo  du défi 2

Le thème : Animal

Voici l'éléphant des Machines de l'Ile à Nantes


8
( photo de mon ami Marc )


Mais au cas ou cela ne conviendrait pas à Virginie par ce que ce n'est pas un vrai animal, si, si ce n'est pas un vrai !

2 qui ne font plus qu'1

DSCN38360441

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai très très envie d'aller le voir ce magnifique éléphant....
M
Il en attire des foules cet éléphant mécanique! une bien belle réalisation quand même!<br /> Quant à tes "vrais" animaux, une scène très touchante!!!
K
magnifique cet éléphant! mais j'aime beaucoup celle où les deux ne font plus qu'un!
S
Un seul mot : les clichés sont D'ENFER, chacun à leur façon... Biz & à demain !
C
oh comme il me rappelle mes chiens qui adoraient se blottir l'un contre l'autre - c'est trop touchant..
Publicité