Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
13 mai 2009

Que serais-je sans toi ! Défi photo III, toujours

Que serais-je sans toi !



Défi photo III, toujours pour Virgine B.

Le thème aujourd'hui notre objet préféré, et franchement pour moi c'est un casse tête, comment choisir non pas que je sois fétichiste mais j'ai un tas d'objets préférés, mon tout nouvel  APN, mon ordi sans lequel je ne pourrais pas faire d'aussi belles rencontres, ma machine à coudre...

Comme il faut choisir l'heureux élu très timide en est rouge de confusion !

Mais sans lui pas de mousses onctueuses, de blancs fermes, de pâtes à tarte pétries ...

Donc parce qu'il le vaut bien voici mon Kitchenaid chéri !


DSCN60622849



===========================


Changement de sujet


Savent-ils  de quoi ils parlent ?

Tellement arrogants qu'ils sont peu à reconnaitre qu'ils n'y connaissent rien, et pour combien de sujets ?


Hadopi : Le pire du pire de l'assemblée


Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien pour faire des gâteaux et pâtes à pizza/croissants peut-être la pâte à pain aussi ...<br /> merci de ta visite!
M
Ah j'en rêve! Un kitchenaid rouge! Trop beau!
T
aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhh. Tu détiens la, mon rêve entre tes mains.....Tu l'as acheté ou ????
T
aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhh. Tu détiens la, mon rêve entre tes mains.....Tu l'as acheté ou ????
L
T'as trop de la chance, j'adore sa couleur !!! Un jour moi aussi j'en aurais un ;) bonne journée !
Publicité