Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
14 mai 2009

Auprès de mon arbreJe vivais heureux ...Défi IV

Auprès de mon arbre

Je vivais heureux ...



Défi IV pour Virginie B

L' arbre

Voici un magnifique arbre plusieurs fois centenaire, il se trouve dans les jardins du palais de Topkapi à Istanbul.
Il a son tronc creusé par un champignon qui a attaqué le tronc des arbres au fil des siècles.

Idéal pour jouer à cache cache vous ne trouvez pas ! Sauf que ici aucun enfant n'a pu se le permettre puisque l'arbre se trouve dans la 3 ème cour aussi appelé Palais intérieur et réservé au Sultan lorqu'il n'était pas au harem, donc ici pas d'enfants, pas d'étrangers...

 

3_me_cour___arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Incroyable!
A
Tu as bien fait de la mettre la première photo, pas mal!!!!!
C
D'habitude de sont les champignons qu'on mange et pas l'inverse. Mais visiblement ils ont bien fait ! Très belle photo
S
Superbe ! et on y voit presque un visage... un long nez, un oeil noir et une bouche ! oui je sais j'ai beaucoup d'imagination...!!<br /> merci de ta visite chez moi et à bientôt !
Y
Je venais voir ton arbre... je ne suis pas déçue.... j'ai la même photo que toi que j'ai prise au même endroit d'aileurs.... c'est vrai qu'il est superbe, j'avais tout de suite flashé dessus....
Publicité