Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
15 mai 2009

Pic et pic et Kilogrammes ! Dernier défi de la


Pic et pic et Kilogrammes !


Dernier défi de la semaine pour Virgine B ! Sniff !


Les Desserts ...


Voici donc mon interprétation avec l'aimable participation ( va pas être content!) de Crancran chéri.

Dur, dur de résister lorsque  le fait d'en parler me fait prendre 3 kilos...

Ah, Loukoums, Baklavas, Pavlova, Macarrons, Eclairs, Mille feuilles, Charlotte, Banana split .........................

la_ronde_des_desserts

Je suppose que je ne vais être la seule à vous proposer comme musique d'accompagnement La femme chocolat d'Olivia Ruiz.

Découvrez Multi Interprètes!

Virginie mettra sur son blog demain samedi un récapitulatif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha!ha!ha! jarrive un peu tard mais je trouve ton montage photo trop drôle! Aussi gourmande que moi!
C
Ton montage est rigolo !!!
A
Je n'avais pas pensé à La femme chocolat. Quelle bonne idée
C
Très gourmande je vois - comme moi !!
Y
Oh noooonnnn, ne me montre pas ça.... je suis au régime....comme disait Coluche.... je ne mange plus de pain avec mes nouilles !!!!
Publicité