Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
6 juin 2009

4 h 30 du mat ...Que faire lorsque le sommeil

4 h 30 du mat ...


Que faire lorsque le sommeil vous déserte ?

Allez sur son blog et poster évidement  !


Photographe en herbe ...


Je voudrai vous montrer des photos prisent par mon neveu Lucas.

Faut vous dire que non seulement je suis une mamie gâteuse mais je suis également une tante qui adore ses neveux et j'en ai  5 ...

Bref pendant mon séjour près de ma famille, j'ai passé pas mal de temps avec Lucas et il adore prendre des photos, dès que je sortais mon appareil j'entendais " Dis Catherine je peux prendre des photos moi aussi..." et donc je lui passais mon APN.

Ces photos sont pensées, réfléchies, il cadre assis, à genoux, debout.

Voici un petit exemple de son talent :

mosaice1d6f0070667a654ab2cf74582b72045a16ec863

Ah, au fait Lucas à 5 ans 1/2.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ce pêle mêle de photo !!
F
bonjour!pour repondre à ta question pour picassa 3 en fait j'ai suivit les instruction, et cela c'est fait tout seul!je ne puis t'aider plus ,car jr suis moi meme novice et je découvre pas mal de choses et je les teste aussi ,je bidouille!hi!hi!,et toi comment fais tu ? pour la mosaique? je suis désolée de ne pas t'aider plus ,conseille recommence!bon courage!bz!
N
Très belles les photos de Lucas et on sent déjà une grande sensibilité :<br /> Bravo petit d'homme !
L
woaow carrément un pro ton neveu.. bravo à lui
Y
Jolie ta nouvelle bannière, tu as fait ça pendant une insomnie ?<br /> Je crois que ton neuveu a une prédisposition pour la photo... un futur Doisneau peut-être ?
Publicité