Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
8 juin 2009

Voyage, voyage !Dans la nuit de vendredi à samedi

Voyage, voyage !


Dans la nuit de vendredi à samedi impossible de dormir et donc dans ce cas là et pour ne pas réveiller mon Chéri je me lève et je tapote sur mon clavier d'ordinateur.
Et donc cette nuit là par le plus grand des hasards je me retrouve sur ce blog

2009 en route


2009_route

Et là, oh surprise, oh joie, oh dépaysement, oh envie, oh jalousie, oh merveille...
Un couple Isa et Fabrice qui décide de faire un périple eurasien  de la Turquie jusqu'en Inde via l'Iran, le Turkmenistan, l'Ouzbekistan... Le Tadjikistan? La Chine?
Des photos magnifiques,  de beaux récits, un vrai dépaysement. Ils s'attachent à rencontrer les autochtones, les vrais gens et s'attachent à comprendre  les modes de vie.

extrait

N'hésitez pas à leur rendre visite sur le blog et partager avec eux leurs aventures.
Une belle rencontre !


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh comme je regrette de ne pas avoir fait ça du temps de mes 20 ans !
T
merci pour la découverte.<br /> Cela fait du bien de partir en images avec des aventuriers.<br /> merci pour tes compliments.<br /> Bonne journée à toi
V
en effet une sacré aventure...<br /> merci pour ta participation au concours sur la planète... peux tu m'envoyer les deux photos sur ma boite mail...? merci d'avance,
Publicité