Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
15 juin 2009

Oh la Vache !Hier barbecue à Grand Mont, dans un

Oh la Vache !


Hier barbecue à Grand Mont, dans un endroit magnifique sur les hauteurs de Sainte Croix aux Mines



DSC_00183514


Nous sommes allés admirer les Vaches écossaises Highland Cattle qui pâturaient non loin.
Tout un troupeau, de ces vaches robustes et magnifiques  avec leur pelage à poils longs qui les rend résistantes aux intempéries, quelques veaux dont un de 1 mois auquel le propriétaire a posé  une étiquette de traçabilité sous l'œil inquiet de la mère, mais qui est vite parti se réconforter auprès d'elle pour une bonne tétée.
Nous sommes tombés sous le charme de ces animaux paisibles et forts sympathiques.


mosaica1aa85a3204bbdd84bb0bdc734384057f465d657

Merci Régine et Philippe pour cette super journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens elles sont super originales ces meuhhhhhhh !
Y
J'adore les vaches !!! ne me demande pas pourquoi, je trouve qu'elles ont une gueule terrible et de beaux yeux !!! Les tiennes sont à poil long en plus....
E
Hello, <br /> <br /> Nous étions dans la vallée , il y a quinze jours ... cette vallée est magnifique ... elle sont superbes ses bêbettes .<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Big Bésitos
K
elles sont splendide ces vaches,j'adore!!!
E
Moi aussi j'étais invitée samedi et j'ai photographié des vaches, ce ne sont pas les mêmes que toi, bonne journée, bises.
Publicité