Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
21 août 2009

C'est l'été Et il fait chaud ! N'en déplaise aux

 


C'est l'été


Et il fait chaud !


N'en déplaise aux râleurs et autres empêcheurs de tourner en rond, c'est l'été et il fait beau !

Et je dirai même : Enfin !

Et oui ! c'est comme ça l'été le soleil brille et l'hiver il fait froid avec parfois de la neige !

Bref, tout ça pour vous faire un petit cadeau par ces temps de canicule, j'ai décidé de vous offrir un rafraichissement.

Eh oui je suis comme ça généreuse, solidaire, compatissante ...

Bon ce n'est pas une glace, ni une boisson, non simplement des images prisent pendant mes pérégrinations à la mer et au bord de la piscine.
Alors rien que pour toi, pour le plaisir, pour que tu te sentes mieux lecteur chéri, ces quelques images bleues...

Attention ça mouille


rafraichissement_bleu__t__09

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes ces mosaïques de photos. J'adore l'idée. Très dynamique et vraiment esthétique. Bravo
R
Ici avec la clim de ma cave je m'y retrouve ou.... presque, merci pour tes photos bleues bleues .... j'espère que tu as retrouvé ta forme ? BIZOU
T
Yeahhhhh...merci c'est bien agréable ayant repris le boulot dans mon tout petit bureau sans clim !
Publicité