Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
1 septembre 2009

§§§§§§§§§§§§§§ Désolée pour la mise en page un

§§§§§§§§§§§§§§

Désolée pour la mise en page un peu bancale de ma bannière, mais je travaille actuellement sur ma bannière de rentrée...

§§§§§§§§§§§§§§§


Drôles de rencontres


L'été est une période qui facilite les sorties, il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, on se ballade, on visite et surtout surtout on ouvre les yeux et l'on voit de belles choses, des choses intrigantes, étonnantes ...


choses_insolites_et_belles__t__091

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la mare avec des nénuphares...
R
coucou <br /> merci pour ton message<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail mais il est retourné car l'adresse est erronée <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
Publicité