Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
3 septembre 2009

Pour ne rien dire ...Marre, j'en ai marre de ces


Pour ne rien dire ...


Marre, j'en ai marre de ces émissions de télé qui sont censées nous divertir tout en nous informant; et qui se retrouve en équilibre instable par le mélange de genre !


Bref je pensais que ça y était, c'était fait, le battage était passé, on allait enfin être tranquille !
Eh bien non !
Pensez-vous !
Il n'est enterré qu'aujourd'hui 2 mois après son décès !

Et cela valait bien de traiter le sujet. Ce que vient de faire la chaine Canal + pendant près de 3/4 h avec des sommités pour en parler Philippe Manoeuvre, Yann Moix, Christian Audigier.

D'accord mais  pour dire quoi de neuf au juste ?
Tout n'a - t-il pas été dit il y a 2 mois ?

Donc on nous a resservi les mêmes vidéos, les mêmes extraits, et l'on a dit les mêmes choses !

Tout a été bien organisé par la famille, afin qu'on ne l'oublie pas aussi vite, et ce déballage d'extravagances fait que depuis son décès ses disques se vendent comme des petits pains, il est n°1 des ventes, des téléchargements ...

Comme vous le voyez, il fallait bien une émission pour en parler, c'est vrai qu'il n'y a pas de sujet plus important à traiter actuellement, et pendant que l'on parle de cela, on ne parle pas du reste


les chiffres du  chômage qui 

grimpent,


des chiffres concernant l'insécurité qui ne sont pas bons,

de la taxe carbone,

de la rentrée scolaire ,

de Chelsea qui ne peut pas recruter avant 2011,

( même si perso je m'en balance royalement )
...


Que les médias se rassurent, grâce à Mickael J tous les ans ils auront un "marronnier" supplémentaire, et ils pourront à loisir nous ressasser les oreilles avec le mal de vivre de ce pauvre petit gars noirs devenu blanc qui savait si bien chanter, danser et qui aimait tellement les enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime votre ton, votre pertinence, les points de vues que vous développez dans votre blog. J'ai passé un excellent moment en feuilletant vos pages.
B
d'accord avec toi,ils n'ont rien à se mettre sous la dent ces pauvres médias! dieu sait que l'actualité n'est pas toujours tres heureuse,mais il y a des choses beaucoup plus importantes,je pense aujourd'hui à la maltraitance des enfants,l'histoire de la petite mina par ex.,au chomage ,à l'insécurité....mais p... LAISSEZ LE OU IL EST!mais y -est -il vraiment?la suite au prochain épisode...lol!
B
j'évite les journaux télévisés...10mns de i-télé me suffisent pour comprendre.. et je zappe quand les nouvelles cata sont en cascade!
N
Tu sais moi quand ça me barbe je zappe et, comme j'ai la TNT, j'arrive encore à trouver des choses intelligentes !<br /> Ca je n'écoute même plus !<br /> Bisous !
E
Pareil que toi ... <br /> <br /> Big bésitos<br /> <br /> Eric
Publicité