Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
19 septembre 2009

La bonne idée! Eléonora du blog " Au fil de



 La bonne idée!


Eléonora du blog " Au fil de mes rêves d'amour ", propose un jeu  et qui mieux que Eléonora pour vous présentez son concours, donc j'ai copié sa page d'explication, allez lui rendre visite, ses recettes sont appétissantes et ses photos sont à tomber et hypers alléchantes !

 

Concours 2ème édition : Recettes pour les enfants


Comme promis, voici la 2 ème édition du concours ' Recettes pour  les enfants ". Je sais que vous avez apprécié le premier et le fait d'être avec vos enfants en cuisine a été pour certains une belle découverte. Je vous donne à nouveau les modalités pour y participer. Mettre votre billet en ligne en y rajoutant  le lien vers mon blog. Me faire parvenir via le blog ou mon adresse mail le lien de l'article, plus la photo, afin que je puisse faire le nécessaire. A la clé, bien entendu, il y aura une jolie récompense

1024891-gf.jpg pour une gagnante ou un gagnant. Les garçons s'y mettent très fort. Vous aurez jusqu'au 26 septembre afin de réaliser votre recette. Puis il y aura les votes et le résultat sera en ligne le 5 octobre. Ah, j'ai oublié : Y aurait-il parmi vous trois candidates pour être dans le jury ?????. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j'attends avec impatience vos jolies créations .

27366514_p.jpg

Pour info: Comme quoi, une petite phrase peut déclencher des envies. Il y aura 2 concours par an. Un au printemps et l'autre à la rentrée :

Selon un sondage deLa Semaine du Goût, effectué avec l’IFOP, seulement 17% des parents interrogés se calent sur la demande de leurs progénitures pour préparer les repas. Chiffres encourageants : 72 % des parents incitent les enfants à découvrir de nouveaux aliments pour aussi leur permettre de créer leur propre opinion et 96 % des enfants (et 100 % des filles) aiment regarder et aider leurs parents à faire la cuisine ou des gâteaux.

Ps :Si une personne n'a pas de blog, elle peut y participer aussi. Il suffira de me faire parvenir la recette en word et la photo.  C'est ouvert aussi aux mamies !

Illustrations prises sur le blog de Marie Desbons, illustratrice. Avec son aimable autorisation : Mon grain d'sel


&&&&&&&&&


Un grand MERCI à Isolyc


Qui m'a envoyé  un cadeau depuis son Ile de Beauté ( non pas la Corse, plus loin encore ) de  l'autre bout du monde TAHITI cela fait rêver non ?

J'avais gagné le cadeau du 100ème commentaire, elle a donc confectionné pour ma Princesse Lia un berlingot musicale joli comme tout, pile dans les couleurs de la chambre et cerise sur le gâteau le son est harmonieux !

Isolyc à ouvert une boutique en ligne de doudou qu'elle confectionne allez y faire un tour  pour tomber  à votre tour sous le charme:

De l'autre coté de la terre

DSC_00654869DSC_00634867

Les copinautes sont formidables !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand kikouuuuu et merci avec un peu de retard pour avoir diffuser l'article....Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt avec plaisir !!!!!
I
Merci pour les photos et le lien, et plein de bises à toi et Lia...
N
Bisous en passant ! Jolie ce petit cadeau suspendu !
Publicité