Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
24 septembre 2009

Self Portrait du Jeudi N°1 - Saison 2Pour le



Self Portrait 
 


du Jeudi

N°1 - Saison 2



Pour le premier de la saison, les filles Beautiful things et La Rimule les co organisatrice du Self Portrait du Jeudi ont choisi le thème  de  " la Rue ".
Donc je vous présente un petit bout de la rue derrière chez moi...

Derrière chez moi
Savez vous quoi qu'y n'y a
  Derrière chez moi
Savez vous quoi qu'y n'y a
Y a un bois
Le plus joli des bois
Petit bois derrière chez moi

et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla ..
.



la_rue_derri_re_chez_moi



$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


Défi 4


Pour Violette


Virginie B veut connaitre notre gourmandise, celle qui nous fait craquer...

Je suis gourmande, très gourmande et ma balance me le renvoie en pleine figure.

Jusqu'à présent mes gouts me portaient plus vers le salé ( en sauce de préférence !) mais en vieillissant ( si, si) le sucré me rattrape méchamment.

Voici donc mon top 3 de ma gourmandise:


  1. les Nounours à la guimauve
  2. les Caramels mous au sel de Guérande
  3. le Nutella à la cuillère ( à soupe!)

gourmandises


Aurait pu être aussi nominé le chocolat, les baklavas, les loukoums, les dragées, tout ce qui contient de la cannelle ... et aussi les tajines, et autres ragouts, mijotés, gigot confit ...

Voilà merci Virginie B ma balance affiche + 3 kg et ceci rien que d' en parler !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha oui les nounours à la guimauve ... pas bon pour le régime :)
G
Elle a l'air super calme ta rue ! Quelle chance ! J'en rêve !
V
Mais quelle gourmande tu fait!!!!
V
voici un trio excellent !
A
Huuuummmm du chocolat !! j'aime ton podium :-) !!
Publicité