Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
9 octobre 2009

De retourEt oui ça y est, elle nous avait



De retour


Et oui ça y est, elle nous avait abandonnée pendant des semaines, et il faut dire que l'on ne s'en plaignait pas trop.
Il faisait bon, voir chaud, le hic c'est que la végétation elle, en était toute retournée, toute tourneboulée et ne savait plus si elle devait se parer pour un nouvel été ou bien se faner comme le calendrier l'indiquait.
Les sous bois ne sentaient pas cette bonne odeur enivrante de terre humide, de feuilles tombées et de champignons nulle trace !
Oui mais voilà, depuis hier elle est de retour !

DSCN66585034

(photo prise à l'instant vue de ma fenêtre)

Cela mériterait  un petit tour en forêt histoire de se remplir les poumons et voir s'il n'y aurait pas de quoi agrémenter une bonne omelette !
Sauf que la ballade va attendre, il faut vite aller acheter de quoi remplir le frigo afin de satisfaire nos estomac, car cet après midi joli papa et jolie maman arrivent par le train pour une petite semaine...

Aussi vous comprendrez que je risque de ne pas être très assidue sur la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle semaine en famille !<br /> Ici le temps devient bien froid et on a allumé les radiateurs ! C'est parti !....<br /> Bisous !
O
Avec cette vue, je te comprend !!!
L
J'ai les senteurs de terre après la pluie!!!!
Y
De la pluie..... quelle chance !!!
G
je te souhaite une belle semaine en famille<br /> à bientôt
Publicité