Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
12 octobre 2009

Contrex VittelNon je ne récite pas la liste des



Contrex

Vittel


Non je ne récite pas la liste des eaux ni des villes thermales mais simplement les endroits où nous sommes allés le week-end der ker, c'était magnifique malgré la pluie ...
Grand papi et grand mamie étaient ravis de voir leur petite fille et sa famille

Ballade autour du lac de Contrexeville


le_lac_de_contrexeville_1

DSC_01405133

DSC_01575150

La nature est généreuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dee très belles photos on a envie d'y être
K
wahou!! superbes photos, paysages!
E
... et tes photos splendides !<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Big bésitos
Y
Qu'est ce que c'est beau. L'eau de contrexeville est l'une de mes préférées et j'avais toujours ma bouteille sous le bras quand je partais bosser. Ici on a pas trop le choix en eaux, deux grandes sociétés seulement.....
G
Très belles photos ! Ca donne envie !
Publicité