Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
28 octobre 2009

S.O.S. Doudou Comme tous les enfants ma petite


S.O.S. Doudou

Comme tous les enfants ma petite fille Lia à son Doudou attitré,
Comme pour tous les enfants c'est celui-ci et pas un autre,
Comme pour tous les enfants il est le confident, celui qui rassure,
Comme pour tous les enfants viendra le jour où  il aura besoin de passer à la machine, ou pire il sera oublié, perdu...
Comme pour tous les enfants,  il lui en  faudrait un deuxième identique !

Ce Doudou je l'avais acheté sur un site de Vente privée pendant la grossesse de ma fille.
Ce jour là il y avait une vente Marèse et j'avais fait le plein : un chat, une poupée, une poule ...
Lia à depuis jeté son dévolu sur le chat.
Le hic c'est que nous n'en retrouvons plus nulle part.

C'est à ce moment que j'ai besoin de vous Amies (is) blogeuses (eurs) si jamais vous avez une idée ou si au hasard de vos shopping vous tombez sur Monsieur Chat Marèse pourriez vous m'en avertir.
Nous avons déjà fait les sites du style " SOS Doudou" et autres,  j'ai envoyé un mail chez Marèse ...

doudou

Merci pour Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh Zut... pauvre petite chose... j'espère que tu le retrouveras !
Y
J'achetais des vêtements Marèse pour ma deuxième à Quai des Marques, un grand centre commercial en région parisienne, c'était les vêtements de l'année précédente à prix plus qu'intéressant et il y avait des doudous, tu pourras peut-être trouver là bas....
T
Je viens aux nouvelles...alors a t il été retrouvé ce doudou magique ?<br /> BISOUS j'espère que tu vas bien<br /> MAR
N
Il y a exactement le même sur "doudou chat Ebay" ....
A
si tu es en région parisienne, il y a un magasin d'usine Marèse au centre commercial "quai des marques" à Herblay... J'ai vu l'autre jour qu'ils avaient des doudous, peut être ont ils celuique tu cherches...
Publicité