Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
7 janvier 2010

LES JOURS D'APRÈS Parce que les bonnes choses ont


LES JOURS D'APRÈS 


Parce que les bonnes choses ont une fin...
Parce qu'il faut bien que cela finisse pour mieux recommencer...
Parce que nos foies ne le supporteraient pas plus longtemps...
Parce que nos portes-monnaie non plus...
Parce qu'il faut bien laisser la place aux galettes des rois...
Parce que maintenant ce sont les Soldes...
Parce que nous sommes entrés dans une nouvelle année...
Pour toute ces raisons et pour bien d'autres encore il faut regarder devant,et se souvenir de ces bons moments en regardant les photos de ces fêtes de fin d'année avec nostalgie...



carte_reveillons

Une petite mosaïc de ce qui c'est passé pour nous entre le marché de Noël du village le 19 décembre, le Réveillon de Noël à Angers, et celui de la Saint Sylvestre en Alsace avec notre feu d'artifice.

Quelques "douceurs" également dont mes macarons au foie gras, différentes glaces délicieuses de chez Thiriet, les très bons et beaux gâteaux colorés réalisés par mon neveu Maxence.

J'espère que les Fêtes se sont bien déroulées pour vous, que le Père Noël vous a gâte, que  votre foie à supporté toutes ces agapes. Je vous souhaite également tout le bonheur du monde, la santé, l'amour et tout le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très heureuse année à toi aussi, je cours après le temps et ne suis pas très présente dans la blogosphère
B
Il n'est pas trop tard.. nous sommes le 31!! alors Bonne année.. et c'est vrai que je ne suis pas venue depuis longtemps.. mais on voit que tu n'as plus trop le temps non plus!<br /> Bon courage pour la formation!<br /> Bises à toute la petite famille!
G
10 jours sans post...<br /> Je suis au désespoir !!! lol !!
L
Une belle et heureuse année 2010 à toi!!!
N
Cette année, simplicité : nous étions deux mais nous nous sommes fait des petits plaisirs et c'était bien !<br /> Bisous !
Publicité