Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
16 avril 2010

Passe temps Pendant ma "pause" je ne


Passe temps


Pendant ma "pause" je ne suis pas resté sans rien faire.
Je n'ai pas joué la marmotte au fond de mon lit, hélas pas non plus la baroudeuse du bout du monde !

Non, je me suis juste éparpillée à droite à gauche, mais surtout j'ai préparé la Fête pour mon petit frère (ici), j'ai confectionné une caméra en polystyrène, une perche micro, des impressions pour tees shirts, des powerpoints pour l'invitation et la fête ...


accessoires_f_te_nico

J'ai joué la baby-siter  auprès de ma petite fille ( un régal et un moment précieux et magique).


DSC_0048


J'ai fait de la couture pour elle, un pantalon orange avec des application home made, ainsi  qu'une veste en lainage, et elle a joué la mannequin :


pantalon_orangeveste_laine










Qui dit que l'on s'ennuie à la maison ?

Moi franchement je n'ai pas le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on la voit changer de post en post !!!! et oui merci Cathie pour ta superbe bannière, tu es une pro !
H
Qu'est-ce qu'elle a grandi ta puce !
Publicité