Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
17 avril 2010

Passe temps 2 Je n'ai pas le temps de m'ennuyer

Passe temps 2

Je n'ai pas le temps de m'ennuyer car je fais aussi des bannières pour les copines.

Je ne suis pas experte mais j'aime bidouiller, d'autres sont bien plus douées que moi ...

Il va falloir que j'investisse dans une palette graphique ( oui je sais je l'ai déjà dit, mais je ne l'ai toujours pas, alors ...)

La dernière en date,  terminée et placée en tête de son blog, je parle de mon adorable copine  Bécassine qui change de nom pour devenir :


Mère-Grand et Cinq P'tits Loups

mere_grand_et_5_petits_loups_4


Alors Tous mes voeux à toi Nicole !

^^^^^^^^^^^^^^^^

Encore Un

Et oui encore un, auquel je ne résiste pas.

Et je dois dire qu'elle ne manque pas d'imagination la belle Magalie de Mon petit jardin

Cela fait le 2ème jeu auquel elle nous convie, après avoir voulu  voir nos théières, maintenant  elle veut connaitre notre film de filles préféré ...

Après quelques hésitations, je dirai :


lol


LOL - BANDE-ANNONCE - Laughing Out Loud
envoyé par baryla. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

L.O.L

Laughing Out Loud

Une comédie sur les adolescents d'aujourd'hui. Une mère entretient des rapports difficiles avec sa fille de 16 ans qui découvre le monde des adultes...                                                                             

A voir pour Sophie Marceau vraiment bien et cela faisait longtemps, Alexandre Astier que j'adore, les jeunes comédiens sont excellents.
On rit parfois jaune, car l'on retrouve des situations cocasses et vécues comme l'incohérence des parents face à certains phénomènes.
Un film sympathique, avec lequel on passe un bon moment.
Une réussite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui, on avait vu que tu aimes changer tout le temps ta bannière... Tu nous diras ce que tu choisis comme palette graphique, ça m'intéresse aussi...
O
Ton titre à lui tout seul est une performance ;)
G
hhéhéhéhé<br /> celui là aussi je l'ai vu :)<br /> gros bisous<br /> je vais le mettre en ligne
Publicité