Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
22 avril 2010

Défi du PrintempsPour Virginie BJour 4 JeudiEn

Défi du Printemps

Pour Virginie B


Jour 4 Jeudi


En cuisine


"Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large"

Paul Gaugin



Un soir de réveillon ou pas,  entre amies nous papotons en préparant ensemble le repas, moments privilégiés pour se dire, se raconter ...
j'aime ces moments !



HPIM4598

Découvrez la playlist cuisine avec Juliette Gréco
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ses moments là aussi... et celui de la vaiselle quand seules les femmes sont en cuisine !!!<br /> <br /> Ah la Gréco !!!<br /> <br /> Le film n'est pas encore passé sur canal+ mis ca ne saurait tarder je crois !!!
P
ambiance sympa !
C
Quand je prépare un truc entre potes je ne suis pas très rentable, je vide l'apéro... Bref, pas une bonne idée si on veut vraiment manger !
V
sympa la préparation en commune !
K
Une préparation entre potes....rien de tel!
Publicité