Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
24 avril 2010

MERCI !MERCI QUI ? Par ces temps d'incivilités,


MERCI !

MERCI QUI ?

Par ces temps d'incivilités, il est un devoir de se montrer polie puisque grâce à eux je viens de gagner,  la moindre des choses est de les remercier !

N'est -il pas ?


Tout d'abord MERCI à Virginie B ( et non pas Valérie, elle comprendra) chez qui j'ai vu que cela existait et que l'on pouvait participer.
Ensuite MERCI à Kimanier du blog "Maurcie ou mes bonnes résolutions" qui m'a vraiment donné l'envie de me jeter à l'eau ...
Et puis bien évidemment, MERCI à IKKS et leur site Photomatikks pour nous donner l'occasion à nous blogeur de jouer encore et encore (nous aimons retrouver notre âme d'enfant sur la blogsphère).

Jouer OUI mais aussi GAGNER !


Je viens de gagner un tee shirt avec ma photo dessus ( aie! là ça ce corse, j'aurai préféré un vêtement pour ma princesse par exemple, mais bon !), il me faut juste me rendre à Strasbourg pour le chercher d'ici 2 semaines, cela tombe bien je voulais aller chez le grand Suédois ...

Voici donc la participation qui m'a permis de gagner !

(profites en pour voir ma bobine, c'est pas demain que tu la reverras ...)

photomatikks_WUHUKE13

 Allez toi aussi va jouer et gagner.


Cours y vite
Cours y vite
Il va filer !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Habillée Pour


L'été




Ma princesse pousse, pousse et c'est bien normal et plutôt rassurant.
Mais il faut que la garde robe suive, tout acheter revient cher, et puis vous le savez j'adore lui faire des vêtements, c'est ce qui est chouette avec une petite fille ( avec un garçon c'est pas pareil, même si maintenant on trouve des patrons sympas ...) .
J'en profite un maximum !

Donc voici la dernière fournée, il me reste plein de tissus, donc elle va être habillée pour l'été.
Tissus : Toto Tissus
Patrons : Intemporels pour bébé et d'anciens Burda
Ecussons lettres : Mondial Tissus



garde_robe_pour_lia_printemps_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'avais oublié de te féliciter !!!!!!<br /> bravo bravo <br /> bisou
Y
C'est beau, c'est coloré, c'est frais, ça sent l'été !!!
Y
C'est beau, c'est coloré, c'est frais, ça sent l'été !!!
G
plein de couleurs !!!<br /> j'adore !!!!!<br /> bonus pour le jeu des théières today sur mon blog !!!!<br /> bises<br /> mag
R
super, félicitations à la couturière c'est vraiment tronion!!! j'adore
Publicité