Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
3 mai 2010

Faut que je range ... 1 / Mardi matin Pour



Faut que je range ...

1 / Mardi matin


Pour LIBELUL mais surtout pour moi

rangement_concours_by_libelul_380x2721_300x214

J'ai la chance de pouvoir squatter une pièce de la maison afin d'y faire mon bricolage, Ma couture, Ma peinture, pianoter sur Mon ordi ( j'ai aussi la chance d'avoir mon ordi perso).
Cette pièce que je surnomme pompeusement mon Atelier.
Dans l'absolu je pourrais y faire tout cela, sauf que c'est tellement le Bordel  que c'est à peine si je peux atteindre mon ordi.
Faut dire que je n'ai que des étagère pour ranger les peintures, produits, tissus, bouquins...

Mais faut dire aussi que je garde Tout, absolument tout, parce que un jour ça peut servir et le mieux c'est que cela finit toujours par servir ! Un Jour
Inutile de vous préciser que mon
Chéri s'arrache les cheveux qu'ils n'a presque plus...

Allez j'Ose vous montrer l'étendu du désastre, heureusement que je suis une bordélique Organisée, je retrouve tout, cela vous en bouche un coin !

Allez Avouez !!!

Mais je vous promets que vous allez être Scotché sur votre chaise lorsque vous verrez la différence après mon rangement ! ( en même temps on peut guère faire Pire, je sais)

Avant

Cartoonizer_1

Voilà je m'y suis Mise ce matin et demain cela devrait être fini.... et vous aurez une t'te photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es pas mal , toi aussi niveau bordel<br /> bon courage pour tout rangé<br /> hâte de voir comment cela sera
P
Tu es pas mal , toi aussi niveau bordel<br /> bon courage pour tout rangé<br /> hâte de voir comment cela sera
L
J'adore ta participation !<br /> Mais c'est normal qu'un atelier soit en bazar, c'est un espace créatif et de travail.<br /> Participation validée.
Publicité