Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
19 mai 2010

Défi du MondePour Virginie BMercredi :


Défi du Monde

Pour Virginie B

Mercredi : Bleu

Difficile de choisir, cela me fend le coeur, aussi je vous offre quelques une de mes photos préférées...


bateau_bleu_gr_ce

Un bateau en Grèce, sur un fond de ciel azur.
(je me rends compte que j'ai scanné ma diapo à l'envers !)


la_gr_ce

La mer d'un si beau bleu en Grèce.


les_barques_d_essaouira

Des barques dans le port d'Essaouira au Maroc.


le_jardin_de_Majorelle

Le jardin de Majorelle à Marrakech au Maroc, tu vois Ysa comme toi !


porte_avec_la_main

Le heurtoir de cette magnifique porte en Grèce


porte_bleue_en_gr_ce

Le bleu de cette porte Grecque !

Et comme je suis gourmande, que je n'arrive pas à choisir, voici encore du bleu...
(Si j'abuse n'hésitez pas à me le faire savoir !)

le_bleu

Ici un banc de faïence Place d'Espagne à Séville, la djellaba d'une femme à Essaouira, le fond marin en Grèce et de belles barques en toujours en Grèce...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ces magnifiques photos de voyage!
G
le voyage c'est la vie merci por ton blog!
V
Ce bleu est si pur...
L
Bravo pour ce beau pele mele de bleu...<br /> Il nous offre un beau voyage !!!!<br /> Lysa
K
j'adore les barques
Publicité