Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
20 mai 2010

2 Participations Aujourd'hui Cela faisait



2 Participations

Aujourd'hui


 titre_souffler_n_est_pas_jouer


Cela faisait longtemps que je n'avais pas participer au Self Portrait du Jeudi (S.P.J) organisé par Beautiful things et La Rimule

Aujourd'hui le thème est


CHIFFRE !


les_chiffres



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Défi du Monde

Pour Virginie B

Jeudi :  l"OBJET"

Celui que l'on ramène pour soi, pour les autres, pour décorer, pour manger...

J'adore ramener des souvenirs des pays dans lesquels je vais, mais chaque fois mon chéri me sort cette phrase " Tu veux pas attendre, on en verra ailleurs, et puis qu'est ce que tu vas faire de ça, y a pas assez de choses à trainer ?" ... Chaque fois malgré mes résolutions du style " cette fois je ne l'écoute pas !" et bien chaque fois je me fais avoir et chaque fois je le regrette ! Votre chéri vous fait le coup à vous aussi ?


dattes_de_Tunisie

Des dattes de Tunisie


PSIPSI

Des Psipsis de Tunisie, petite pipe avec le foyer en terre cuite


tapis_tunisie

Des tapis de Tunisie


grille_de_fen_tre_Maroc

Une grille de fenêtre en fer forgé du Maroc


suspension_en_ferronnerie_Turquie

Une suspension réalisée par un ferronnier d'art à Istanbul


Statuette_de_toit_Gr_ce

Des statuettes d'argile qui sont mise sur les toits en Grèce

Cette liste n'est bien sur pas exhaustive, il y a aussi les épices, savons, poupées, tissus, vêtements, bijoux, faïences, céramiques, poteries...

J'ai préféré vous mettre les objets in situe

Pour voir les autres participants c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle rigolotte contribution au spt ;-)
P
rigolo tous tes chiffres!
V
Whaou!<br /> Impressionnant comme récolte, ta maison c'est un peu le monde alors...
S
trop belle la grille de fenêtre!!<br /> belles participations!
S
trop belle la grille de fenêtre!!<br /> belles participations!
Publicité