Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
23 mai 2010

H.S.E Toujours dans le but de finir le weekend



H.S.E

Toujours dans le but de finir le weekend sur une note positive, même si demain est férié...

Initié par Poppyrose et pour jeter un petit coup d'œil chez les autres participants c'est ici.

Weekend ensoleillé, envie d'aménagement de mon très petit balcon, une table et 2 chaises idéales pour prendre le café , le petit dèj, l'apéro ........





DSC_00217043

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ton petit balcon...
M
j'adore ce petit coin de quietude!!
D
petit, mais mignon et accueillant ! c'est très sympa et ça donne envie de s'y installer
G
Sympa ce petit coin ! je pense que demain matin tu pourras y prendre ton petit déjeuner. Bonne semaine.
F
une vue sur le jardin super simpa
Publicité