Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
15 juin 2010

Le Mardi c'est PermisNotre amie Pödane ici nous


Le Mardi c'est Permis



Notre amie Pödane ici nous demande  une liste de nos indispensables des vacances.

Pour moi c'est


Mon APN,  jamais très loin, toujours à proximité de moi, même en voiture...


nikon_d40


Mes lunettes de vue et de soleil, d'ailleurs lors de ma prochaine visite chez l'oculiste je fais faire des solaires à ma vue...


creations


Des tonnes et des tomes de livres et souvent j'en rachète en cours de séjour ...


ts


Et puis j'ai un problème assez gênant, surtout pour mon homme a priori, je ne sais pas faire une valise !
J'emporte 2 fois trop de vêtement au cas ou 'il pleut, il fait froid, il fait chaud, je ne puisse pas laver ...
Résultat la plupart des vêtements ne servent pas et la valise ressemble à ça :


483511


Et pour vous c'est quoi l'indispensable des vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah ah, je crois que pour la valise c'est pareil !!!!
B
même chose que toi avec en plus des tonnes de produits de beauté dont je ne me sers pas, du tricot, de la broderie, quant aux valises itou et quand je reviens je relave TOUT
F
Alors, là tout le contraire... Plus que light et tout en vrac... Allez, je compte jusqu'à 3 et jeté de fringues...
Ö
Tout pareil, sans la valise et les lunettes ;)
P
ça c'est de la valise!!!hi!hi!<br /> on est toutes pareilles avec les valises...<br /> bonne journée!
Publicité