Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
20 juin 2010

H.S.E.Pour terminer ce weekend sur une note plus


H.S.E.


Pour terminer ce weekend sur une note plus gaie grâce à Poppyrose  pour voir les autres participants c'est  ici

Une semaine passée avec ma petite Princesse  de 19 mois !
Que du bonheur dont j'ai apprécié chaque seconde. Elle fait de gros progrès de langage en répétant les mots que nous prononçons.
Question agilité elle ne craint personne, elle n'a peur de rien (ce qui peut être dangereux...) elle monte au toboggan que son tonton Juju (mon fils) lui a offert pour son baptême, mais comme monter les marches une par une est trop simple elle les monte 2 par 2 !


Lia_et_le_tobogan



Trouvé chez Tati à Epinal ce tee shirt aux couleurs de l'Italie en hommage à 1/3 de ses origines !
Acheté le jour du match des Bleus... Prémonitions ?



Forza_Italia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trognon la poussinnette, je vais huit jours en juillet pour profiter de Noé, ils grandissent trop vite
Publicité