Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
21 juin 2010

Faisons l'été Voici le thème général du nouveau


Faisons l'été

Voici le thème général du nouveau défi que nous propose Virginie B ce mois ci !

Le thème de ce lundi :

"Ton accessoire de l'été"

Pour voir les autres participants c'est ici

Euh ben......... lequel choisir ... je vous ai déjà parlé de mes lunettes de vue et de soleil, des livres et de mon appareil photo ici

Je ne vous ai jamais parlé de mon sac à dos fétiche, celui qui part en voyage avec moi.

Acheté il y a des années lors d'un séjour à Prague, je l'Adore !

Il n'est pourtant pas très frais, peut être passé de mode mais je m'en fiche !

Léger, il ne pèse pas sur les épaules il est  donc peu encombrant mais je peux y mettre plein de choses comme les guides, les achats, l'APN, le porte monnaie, les papiers...


mon_sac_de_voyage


D'ailleurs il est prêt pour les vacances, dans moins de 15 jours ...

Direction le Sud Ouest pour un méchoui avec les copains, en profiter pour faire une petite virée à Toulouse pour manger à la Roulotte... puis direction le sud de l'Espagne chez ma belle soeur et son mari, et peut être une halte chez mon cousin à Barcelone !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!<br /> la roulotte sera fermée début juillet....apelle avant de venir!<br /> bonnes vacances!
V
Quel joli programme bonne route à vous deux alors...
K
mignon !
M
Programme chargé !
V
super comme d'hab, merci
Publicité