Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
2 juillet 2010

Je souhaite ....De bonne vacances à ceux qui ont

Je souhaite ....



De bonne vacances à ceux qui ont la chance de partir...


le_tandem




Du courage à ceux qui vont les regarder partir...


regarder_1



Du soleil et de la chaleur pour tous ...


cajoline_vacancesd_t__4


De profiter des bons moments que nous offre la vie...



Willy_Ronis_le_bal
(photo : Willy Ronis)

De rester positifs...


Autoportrait_Willy_Ronis
(photo : Willy Ronis)

Vous retrouver très vite en forme...


les_sportives

Moi je sais que je vais être très occupée...

la_photographe

A très bientôt et bonnes vacances !

cajoline_nauticalalpha_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Passes de très bons moments toi aussi !!!
R
Ces photos Noir et Blanc sont magnifiques!! bel et heureux été.
Y
J'aime bien ce post, il est gai et optimiste, il donne de l'énergie. Bonnes vacances à toi, pour moi ça sera en août.
C
En vacances ce soir moi aussi, quel bonheur! profites en bien, à bientôt.
Publicité