Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
10 septembre 2010

En attendant l'été...Même si la météo de ce


En attendant l'été...



Même si la météo de ce weekend s'est améliorée, ce n'est quand même pas terrible.

Les températures jouent au yoyo, ne dépassant que très rarement les 22 ° ( en Alsace), le soleil joue à cache cache avec les nuages qui remportent haut la main tous les rounds...

Bref depuis la mi-juillet ici ce n'est vraiment pas génial, un temps à vous rendre morose.

Vivement Noël qu'il fasse beau !!!!!!!!!!

Alors pour me remonter le moral je regarde ces beaux paysages...

(un petit clic sur la photo pour l'agrandir)

coucher_de_soleil_sur_Isla_plana


coucher_de_soleil_sur_Isla_plana_3


coucher_de_soleil_sur_Isla_plana_2

Alors ça ne va pas nettement mieux maintenant ?

Ce sont des photos que j'ai prises un soir de juillet dans un petit port du sud de l'Espagne, depuis une terrasse de restaurant.

Tous les soirs le coucher de soleil nous offrait cette vision merveilleuse.

Je n'ai rien retouché si ce n'est les fils électriques que j'ai gommés, mais les couleurs sont vraiment celles de la réalité.

La nature nous offre un spectacle fantastique !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu habites Mulhouse?? j'y suis née, y ai vécu longtemps, mon père y habite encore!...<br /> quels beaux paysages...
Y
Fait un froid de canard tu veux dire !!! on a eu un été pourri dans le nord, ils sont bien loin mes 40 degrés de Tel-Aviv..... pas de soleil, pas de moral.... puis avec l'hiver qui va arriver, aie aie aie.....
O
Un beau coucher de soleil, c'est la poésie de la nature qui nous parle !
Publicité