Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
16 septembre 2010

Tout d'abord "Au joyeux bazar " nous

jouer


Tout d'abord "Au joyeux bazar " nous propose de gagner un de ces nouveaux produits Basler, tu as jusqu'au 20 septembre 2010 et c'est ici pour les détails :


basler_gamme_enfants_3


bisontine_blossomsofice_roses

Ensuite Virginie B, recommence 1 semaine de défi photos dès lundi 20 septembre en jeu, 3lots de produits issus de la mer morte et du désert "Rebecca Cosmétiques" pour plus de détails et  s'inscrire c'est


chriscrap_el__10_



Et puis "le blog d'Aventurine" fête ses 2 ans d'existence et a cette occasion organise un jeu Si vous étiez un animal, quel animal seriez vous ?

Elle nous promet de beaux et nombreux cadeaux


Pour les détails c'est chez elle


bisontine_blossomsofice_butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour le lien, je suis à la traine sur les blogs...si peu ;o)
D
je viens visiter ton univers à mon tour...je repasserai bise
N
Hihi, je vois que l'équipe verte compte une sérial-joueuse! ;) Merci pour ta visite et pour ton com, et à bientôt!
O
C'est pratique ces récap' ! Bise :)
R
C'est sympa de relayer l'information.<br /> Je fais un tour chez toi pour faire connaissance. A+
Publicité