Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
20 septembre 2010

Défi photoMer morte pour célébrer



Défi photo

Mer morte pour célébrer l'automne

1"Un coin de ta chambre"

ce que j'aime dans une chambre la mienne ou  l'idéale ...



Virginie à toujours des idées dingues pour ces Défis photos...

Je vais vous faire découvrir "Ma" chambre idéale, celle dans laquelle je rêverais de m'endormir le soir et me réveiller le matin.

La chambre de mes rêves n'est pas la mienne mais celle que  la styliste Catherine Painvin (fondatrice de la célèbre marque de vêtements pour enfants Tartine et Chocolat) à créée dans l'une des ses maisons d'hôtes  " Comptoir Saint Hilaire" à Saint Hilaire de Brethmas au coeur des Cévennes.

Lorsque je vais sur son site je m'évade, je rêve... Aussi je ne vais pas vous décrire ce que je ressens  je vous laisse juge...


comptoir_St_Hilaire

(chambre l'Aube)

Toutes les chambres sont spectaculaires, grandioses, de véritables mise en scène.
Et que dire des salles de bains ...
Je vous invite à vous rendre sur le site ici, afin de succomber à votre tour au charme, à la magie !
Et pour faire le tour de tous les participants au Défi  c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique!! quels beaux rêves on doit y faire...
Y
Oh la la une chambre comme ça c'est le rêve...
O
Ah oui elle est splendide !!
V
oui très beau effectivement...nath
M
Je ne connais pas et je trouve c'est très joli, c'est doux, feutré, apaisant ...
Publicité